Oct. 2018 – Pelote Meillonnaise a un nouveau président

Guilhem Monségur, nouveau président de la Pelote Meillonnaise

Après avoir rendu hommage à Olivier Chevalier, son prédécesseur, pour son investissement après avoir créé l’association, et après avoir remercié Patrick Buron, le maire de sa participation, Guilhem Monségur a ouvert l’assemblée générale de l’association la Pelote Meillonnaise. Olivier Chevalier, ex-président
et Dominique Bergalet, extrésorier, ayant décidé de quitter l’association, un nouveau bureau a été élu, composé de : Guilhem Monségur, président, Stéphane Pédeboy, secrétaire et Georges Fortabat trésorier. La situation financière a ensuite été présentée et révèle un léger excédent.
Le nouveau président a ensuite informé les adhérents de la nouvelle organisation interne. Ainsi la cotisation sera de 20 € et la participation de 10 € par heure d’utilisation du fronton pour la lumière. Des défis entre les membres de l’association seront prévus dès que possible, sur des créneaux disponibles.
« Cela permettra ainsi de se rencontrer, au cours de la saison et de partager un moment de convivialité», a-t-il expliqué. Un tournoi sera organisé en partenariat avec le comité des fêtes, et les finales jouées lors de la fête du village. Enfin, le bar de la salle polyvalente sera remis en état, l’acquisition d’un frigo est prévue et il a été demandé à la mairie de nettoyer les vestiaires et
de mettre une lumière extérieure.

Après toutes ces informations, les participants se sont retrouvés sur la cancha, non pas pour une partie de pelote, mais pour partager le verre de l’amitié.