Dimanche 7 avril – Fête de la Tulipe 2024

La Fête de la Tulipe se déroulera cette année le dimanche 7 avril prochain, à la salle polyvalente de Meillon, de 10h à 18h.
Autour de la vente de tulipes cultivées à Meillon, une quarantaine d’exposants constitueront un marché aux fleurs, bien-être, artisanal et gourmand pour découvrir de bons & beaux produits et des savoir-faire locaux. La journée sera ponctuée d’animations et d’ateliers découverte pour toute la famille.
Et t
out au long de la journée, le public pourra participer à la lutte contre le cancer : 1 bouquet de 10 tulipes acheté, c’est 5 € de don pour la lutte contre le cancer.

Pour se restaurer, un espace « déjeuner » est prévu où le public pourra se poser et déguster les assiettes proposées par les exposants du marché gourmand ou les formules repas proposées par les food trucks présents.

Voici le menu :

Cette fête est chaque année un véritable succès solidaire pour la lutte contre le cancer avec une signature conviviale, intergénérationnelle et festive.

Entrée & Parking gratuits

La fête de la Tulipe est organisée dans la continuité de l’action « tulipes contre le cancer ». Une belle action de solidarité pour laquelle le village de Meillon, en partenariat avec le Lions Club Pau Béarn, s’investit depuis 2015, et qui sensibilise, fédère et permet de récolter des fonds au profit de la lutte contre le cancer avec la culture de tulipes à Meillon et la vente de bouquets.